Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasseurs de vampire [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dracula Tales

Dracula Tales

Admin




✟ Morsures : 56
Date d'inscription : 24/08/2015



Chasseurs de vampire [1/1] Uc
MessageSujet: Chasseurs de vampire [1/1]   Chasseurs de vampire [1/1] EmptyLun 31 Aoû - 17:27



- Les Chasseurs -




RESERVE - LIBRE - PRIS


✟ David Tennant Bram Van Helsing


Codage de © Sybline



Dernière édition par Dracula Tales le Sam 5 Sep - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dracula Tales

Dracula Tales

Admin




✟ Morsures : 56
Date d'inscription : 24/08/2015



Chasseurs de vampire [1/1] Uc
MessageSujet: Re: Chasseurs de vampire [1/1]   Chasseurs de vampire [1/1] EmptyLun 31 Aoû - 17:27



- Bram Van Helsing -


RESERVE - LIBRE - PRIS

Van Helsing

Abraham

Bram

la quarantaine

la quaraintaine

Lieu et date de naissance au choix

Anglais

Orientation au choix

Statut au choix

David Tennant

- Son histoire brève -

Éminent scientifique dans l'âme et médecin respecté, il a du changer de métier après avoir eu des problèmes physique qui l'empêchent d'opérer. Il s'est reconverti en professeur dans un collège le jour et chasseur de vampire la nuit. Il sait mieux quiconque que le plus célèbre des vampires existe réellement, étant le descendant du frère Lucian. Il a poursuivit le comte jusqu'à Londres pour le surveiller.

- Mes contacts -

❧ Vladimir Pierce - Le Comte Dracula. Bram connait bien cet homme, enfin par l'intermédiaire de son lointain aïeul, Frère Lucian. Il le surveille et n'hésitera pas à le tuer si celui-ci s'en prenne à un humain.
❧ Lucas Pierce - Le fils aîné du Comte. Van Helsing le surveille également, surtout que le petit vampire a, semble-t-il, jeté son dévolu sur l'une de ses étudiantes.
❧ Lucie Caudron - Une étudiante pas très brillante en science mais qui lui donne l'impression d'avoir des connaissances en vampirisme. Il pense sérieusement à en faire son apprentie.
❧ Nate Harker - Un journaliste à qui il a parlé des affaires de vampirisme dont est victime actuellement Londres et une grosse partie du monde entier. En même temps, Van Helsing avait un peu trop bu ce soir-là. C'est lui qui lui dira qui est réellement Vladimir Pierce !


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de vampire [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie tient en un mot : Vampire
» Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Au coeur de la légende :: Avis de recherche :: ➤ Prédéfinis
-
Sauter vers: