|
|
| Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Lun 14 Sep - 13:46 | |
|
- Nolan Page - "Citation"
| Page
Nolan
Nono
24 ans (physique)
24 ans (réel
Londres un 20 Avril
Anglaises
Bisexuel
Célibataire
Dylan O'Brien
|
- Caractère - Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.
| - Physique - Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min.
|
- Ma vie irl - He toi devant ton écran d'ordinateur, on aimerait savoir pas mal de chose sur toi : nom, prénom, pseudo, lieu d'habitation, depuis combien de temps tu fais du rp, comment t'as découvert le forum, ce que tu penses du forum et n'oublie pas le code du règlement sinon, on mord là ! |
Codage de © Sybline |
| | | | Sujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Lun 14 Sep - 13:47 | |
|
- Your Story ! -
Ici, en une vingtaine de lignes min, raconte-nous ton histoire, en passant d'abord par ton enfance, ton adolescence, tes relations avec tes proches, tes projets, tes rêves, tout !
|
Codage de © Sybline |
| | | | Sujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Lun 14 Sep - 13:49 | |
| Bienvenue Nolan =) Si tu as une question concernant le PV tu peux me mp, sinon je suis régulièrement sur la CB aussi. Merci d'avoir pris mon scénar ^^ |
| | | | Sujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Lun 14 Sep - 13:54 | |
| STIIIILLLLLLEEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je suis une fana de stiles
bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as questions n'hésite pas à mpotter le staff ou lucas si ça concerne le scénario ^^ |
| | | | Sujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Lun 14 Sep - 13:55 | |
| Merci à tous les deux pour votre accueil |
| | | | Sujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Lun 14 Sep - 19:41 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Lun 14 Sep - 20:42 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
| | | | Sujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Dim 20 Sep - 23:29 | |
| Kikou ^^ où en es-tu dans ta fiche ? Tu peux toujours demander un délai si tu as besoin de plus de temps ^^ |
| | | | Sujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? | |
| |
| | | |