Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité







Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. Uc
MessageSujet: Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis.   Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. EmptyDim 20 Sep - 15:38



- Ivar Olafsson -

"Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse."

Olafsson

Ivar

Aucun surnom de connu

Une trentaine d'années physiquement

Un peu plus de 415 ans réellement

L'île de la Tortue (Haïti), le 6 Décembre 1600

Norvégien

Hétérosexuel

Présentement célibataire

Orlando Bloom

- Caractère -

Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.

- Physique -

Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min.


- Ma vie irl -


Bonjour à tous. J'ai 21 ans, je m'appelle Lucie mais sur internet c'est Lucréciel. J'ai arrêté les cours après l'obtention de mon Bac L et je ne sais même pas comment j'ai fait pour l'obtenir. Je travaille à la Fnac et j'aime tout ce qui est cinéma et littérature. J'ai atterri ici, parce qu'on m'a donné le lien du forum, mais j'ai beau regarder les pseudos, je suis incapable de dire qui m'a ramené. J'ai une mémoire de poisson rouge et j'ai oublié.
Sinon, serait-il possible de modifier le prénom de mon personnage ? Normalement c'est Ivar mais j'ai loupé le r  hide Et le code c'est Vlad L'Empaleur ... je crois pense


Codage de ©️ Sybline



Dernière édition par Ivar Olafsson le Dim 20 Sep - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. Uc
MessageSujet: Re: Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis.   Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. EmptyDim 20 Sep - 15:41



- Your Story ! -



Ici, en une vingtaine de lignes min, raconte-nous ton histoire, en passant d'abord par ton enfance, ton adolescence, tes relations avec tes proches, tes projets, tes rêves, tout !


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. Uc
MessageSujet: Re: Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis.   Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. EmptyDim 20 Sep - 17:11

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ oh Will Turner *_* si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ou me les poser sur la box ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. Uc
MessageSujet: Re: Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis.   Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. EmptyDim 20 Sep - 17:39

Merci beaucoup Very Happy
Oh oui j'en aurais une petite pour le moment. Serait-il possible de rajouter un R à la fin de mon prénom ? Normalement c'est Ivar mais je l'ai loupé à l'inscription mdr
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. Uc
MessageSujet: Re: Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis.   Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. EmptyDim 20 Sep - 18:03

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. Uc
MessageSujet: Re: Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis.   Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. EmptyDim 20 Sep - 18:19

Merci cookie
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. Uc
MessageSujet: Re: Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis.   Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. EmptyLun 21 Sep - 8:53

Bienvenue Ivar mimi
Ca donne envie de faire Elizabeth Swann rigole
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. Uc
MessageSujet: Re: Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis.   Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. EmptyLun 21 Sep - 12:33

Merci Very Happy

Oh ça ne me dérangerait pas xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. Uc
MessageSujet: Re: Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis.   Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ?
» Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père
» Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Au coeur de la légende :: Qui êtes-vous ? On se connait ? :: ➤ En cours
-
Sauter vers: