Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité







Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Uc
MessageSujet: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ?   Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? EmptyLun 14 Sep - 13:46



- Nolan Page -

"Citation"

Page

Nolan

Nono

24 ans (physique)

24 ans (réel

Londres un 20 Avril

Anglaises

Bisexuel

Célibataire

Dylan O'Brien

- Caractère -

Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.

- Physique -

Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min.


- Ma vie irl -


He toi devant ton écran d'ordinateur, on aimerait savoir pas mal de chose sur toi : nom, prénom, pseudo, lieu d'habitation, depuis combien de temps tu fais du rp, comment t'as découvert le forum, ce que tu penses du forum et n'oublie pas le code du règlement sinon, on mord là !


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Uc
MessageSujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ?   Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? EmptyLun 14 Sep - 13:47



- Your Story ! -



Ici, en une vingtaine de lignes min, raconte-nous ton histoire, en passant d'abord par ton enfance, ton adolescence, tes relations avec tes proches, tes projets, tes rêves, tout !


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Uc
MessageSujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ?   Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? EmptyLun 14 Sep - 13:49

Bienvenue Nolan =)
Si tu as une question concernant le PV tu peux me mp, sinon je suis régulièrement sur la CB aussi.
Merci d'avoir pris mon scénar ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Uc
MessageSujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ?   Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? EmptyLun 14 Sep - 13:54

STIIIILLLLLLEEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je suis une fana de stiles

bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as questions n'hésite pas à mpotter le staff ou lucas si ça concerne le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Uc
MessageSujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ?   Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? EmptyLun 14 Sep - 13:55

Merci à tous les deux pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Uc
MessageSujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ?   Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? EmptyLun 14 Sep - 19:41

Bienvenue mon beau
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Uc
MessageSujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ?   Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? EmptyLun 14 Sep - 20:42

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Uc
MessageSujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ?   Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? EmptyDim 20 Sep - 23:29

Kikou ^^ où en es-tu dans ta fiche ? Tu peux toujours demander un délai si tu as besoin de plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Uc
MessageSujet: Re: Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ?   Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan Page ~ Oui j'ai peur du soleil....non je ne suis pas un vampire, je suis un mystère pour toi, n'est-ce pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) Humain: Nolan Page
» Chasseurs de vampire [1/1]
» Ma vie tient en un mot : Vampire
» Dans ce monde bizarre, j'ignore si je suis en Enfer ou au Paradis.
» Eythan - .... pour ne pas se faire griller, il paya son plus jeune fils afin qu'il se dénonce à sa place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Au coeur de la légende :: Qui êtes-vous ? On se connait ? :: ➤ En cours
-
Sauter vers: