Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité







Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné" Uc
MessageSujet: Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné"   Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné" EmptyDim 20 Sep - 11:17



- Yekel Jezequel -

"Citation"

Nom

Yekel Laurens

Connard ça compte ?

35 ans

241 ans

USA, le 10 Février

Américano-Irlandais

Hétéro

Divorcé

Jacoby Shaddix

- Caractère -

Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.

- Physique -

Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min.


- Ma vie irl -


Hi Friends ! Moi c'est Bastien mais on me donne tout un tas de surnoms du genre "sale con" et j'en passe lol. En fait, je n'en utilise pas sur internet, parce que je pique généralement les comptes de mon frère quand je veux me connecter sur les forums d'entraide. J'ai 26 ans et il me manque trois dents. Mais ceci ne vous regarde pas lol. C'est moi qui ai trainé mon frère sur les forums au départ. J'étais tombé dans le RP quelques mois avant lui. Et je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est vous donner le code que j'ai trouvé dans le règlement : Vlad l'Empaleur. Le bon sens aurait voulu que je copie sur la fiche de mon frère, mais comme un con, ça ne m'est même pas venu à l'esprit, j'ai tout lu. C'est dimanche matin, faut pas m'en vouloir.


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné" Uc
MessageSujet: Re: Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné"   Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné" EmptyDim 20 Sep - 11:17



- Your Story ! -



Ici, en une vingtaine de lignes min, raconte-nous ton histoire, en passant d'abord par ton enfance, ton adolescence, tes relations avec tes proches, tes projets, tes rêves, tout !


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné" Uc
MessageSujet: Re: Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné"   Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné" EmptyDim 20 Sep - 14:18

bienvenu ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné" Uc
MessageSujet: Re: Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné"   Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné" EmptyLun 21 Sep - 8:56

Bienvenue bounce
Papa Roach mimi Quel super choix mimi cheers
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné" Uc
MessageSujet: Re: Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné"   Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yekel - "L'éternité est un cadeau empoisonné"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Au coeur de la légende :: Qui êtes-vous ? On se connait ? :: ➤ En cours
-
Sauter vers: