Partagez | 
 

 I. Les vampires : description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

✟ Morsures : 57
Date d'inscription : 24/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: I. Les vampires : description   Lun 31 Aoû - 23:38



- Description des vampires -




Un peu d'histoire ...

Les vampires sont des créatures mi-mortes mi-vivantes qui se nourrissent exclusivement de sang humain bien que certains, désirant ne pas vouloir faire du mal à des innocents, se contentent du sang des animaux (carnivores la plupart du temps). Autrefois, c'étaient des humains qui ont soit bu le sang d'un autre vampire avant de mourir physiquement, soit qui ont fait un pacte avec un démon. Mais comme les démons, ça n'existent pas sauf dans la bible, c'est une toute autre personne qui a créé les vampires.
Il y a plusieurs siècles, à l'époque des romains semble-t-il, qu'un homme ait été demander l'aide d'un sorcier, ou plutôt une sorcière, pour avoir plus de puissance mais cela eut un prix : une fois devenu un vampire, il ne put résister à à l'appel du sang et tua tous les êtres qu'il chérissait. Il fut arrêter par un grand sorcier et pas n'importe lequel : le célèbre Merlin. L'homme devenu vampire se nomma Mordred. Alors que ce dernier avait vaincu le roi Arthur, les premières lueurs du jour firent leur apparition et le vampire sentit une douleur dans sa chaire. Merlin avait maudit le vampire et sa descendance et détruit le parchemin du sort qui pouvait les créer. Ainsi, la seule solution de créer un vampire était qu'un vampire maudisse un humain.

Mais les vampires existent depuis la nuit des temps en réalité ! Ils existaient déjà à l'époque des romains. On appelle "Originel" le premier vampire de sa lignée. Le plus âgé aurait dans les 2000 ans ! Voir même plus ! Il leur arrive de temps à autre d'avoir un humain qui leur sert de calice.



Caractéristiques physiques

 A quoi reconnait-on un vampire ? Tant qu'il n'a pas soif ou s'il ne souhaite pas montrer la créature qu'il est, il ressemble à monsieur ou madame tout le monde hormis qu'il a le teint pâle. Mais lorsqu'il a faim, ses yeux prennent une couleur noir corbeau, des veines apparaissent autour et ses canines s'allongent. Ses ongles deviennent plus longs également. Il est aussi plus fort physiquement mais ça ne se voit pas trop. Il garde l'apparence qu'il avait au moment de sa transformation.

Contrairement à ce que les légendes disent, il a un reflet dans le miroir et l'eau bénite ou un crucifix n'a aucun effet sur eux. Il s'agit d'une légende inventée par l’Église. De même qu'ils ne peuvent pas traverser un courant. C'est totalement faux.




Pouvoirs

Le vampire possède de nombreux pouvoirs. Il peut se régénérer de façon très rapide, contrôler les animaux tels que les loups, les renards mais également les chauves-souris, voir de loin (plus de 10 kilomètres) et entendre de loin. Les plus âgés peuvent contrôler le temps (créer des nuages pour cacher le soleil, faire apparaître des éclairs dans le ciel, faire tomber la pluie ou créer des tempêtes). Ils savent également voler et ils se déplacent si vite que l'oreille humaine ne peut les entendre. Ils peuvent aussi parfois hypnotiser leur proie.



Faiblesses

L'argent (le métal, pas la monnaie hein !) a deux effets sur eux : il leur brûle la peau et rend leur vue floue. Évidemment, il y a les classiques : le soleil qui les brûle au point de les tuer s'ils restent trop longtemps à la lumière du soleil (dans le cas de la descendance de Mordred), le feu aussi peut leur être mortel. Par contre, le pieu dans le cœur peut seulement les figer et non les tuer. Ils ne peuvent sortir que la nuit et doivent être invité pour entrer dans une habitation. Cependant, ils peuvent entrer dans un lieu saint sans avoir la peau qui brûle. C'est la veine de vénus ou dite "Verveine" qui peut leur brûler la peau ou une autre partie du corps.



Comment devient-on un vampire ?

Il y a deux façons pour devenir un vampire : soit par magie (un pacte avec un sorcier), soit en buvant le sang d'un vampire en étant mourant. Dans les deux cas, le corps meurt et c'est un être mi-mort mi-vivant qui se réveille. Mais il peut exister des vampires occasionnels. Des humains qui boivent le sang d'un vampire sans être aux portes de la mort mais ils ont trois jours pour boire du sang et peuvent profiter pleinement de leurs pouvoirs vampiriques. Une fois le délai des trois jours dépassé et sans avoir bu une seule goutte de sang, ils redeviennent des humains ordinaires.




Comment tue-t-on un vampire ?

Il existe plusieurs façon pour tuer un vampire : le classique pieu dans le cœur, comme dit plus haut, vous pouvez l'oublier. La décapitation, le feu, la lumière du soleil. Dans tous les cas, le vampire se décomposera rapidement pour ne laisser qu'un corps puant et avec la peau complétement aussi séché que celle d'une momie.
Par contre, si vous désirez ramener un vampire à la vie, il lui faudra lui faire boire des tonnes de litre de sang.




Codage de ©️ Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
I. Les vampires : description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Il était une fois ... :: Grimoire :: ✟ Annexes
-