-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité







Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. Uc
MessageSujet: Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice.   Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. EmptyMar 15 Sep - 12:14



- Zéphyrine Ziegler -

"Celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde."

Née Weiss, épouse Ziegler

Zéphyrine

Zéph'

30 ans

30 ans

Lieu et date de naissance

Américaine

Hétéro

Mariée

Avril Lavigne

- Caractère -

Ne demandez surtout pas confirmation à mon homme sur tout ce que je m'apprête à vous dire. Il en profiterait pour me faire passer pour plus dingue que je ne le suis. Dingue oui, je le suis, je l'assume totalement. J'aime faire la fête et je suis toujours prête à distraire mes proches lorsqu'ils sont tristes. Je n'aime pas les injustices et je le fais savoir. Quand on me connait, on sait que je suis quelqu'un d'aussi original que sympathique. Plutôt maladroite, je n'en loupe pas une, que ce soit par la geste ou la parole. Je n'ai d'ailleurs pas ma langue dans ma poche. Est-ce que je peux dire que je suis intelligente ? Ca j'en sais rien. Je sais écrire mon nom et mon prénom, c'est déjà bien non ? Bon en fait, je sais écrire plus que ça, mais vous l'aurez compris, je n'aime pas me lancer des fleurs. Téméraire, têtue, casse-bonbons, sont des termes que mon cher et tendre utilise parfois pour me gratifier de son affection. Je suis souriante, mais aussi curieuse. Pour moi, la vie c'est de ne pas se prendre la tête mais de faire tout ce qui peut nous faire plaisir. Après tout, on ne vit qu'une seule fois, mieux vaut en profiter. Mais avec quelques limites. Je suis une personne fidèle qui ne tromperait pour rien au monde son grand amour. Pourtant, j'ai parfois mauvais caractère. Je l'avoue. Je n'aime pas avoir tord et je suis une mauvaise perdante.
- Physique -

Il parait que je ne fais pas mon âge. C'est ce que beaucoup me disent. Je pense que c'est à cause de mon style et je ne vais pas m'en plaindre. Un peu décalée, je m'habille sans tenir compte de la mode. On peut dire de moi que je fais partie du mouvement Punk et ça ne me dérange absolument pas. Il est rare de me voir porter des robes ou jupes, préférant largement les pantalons bien confortables, tout comme les baskets. Venons-en maintenant au reste. Je ne suis pas bien grande. Pour être franche, je ne mesure qu'un petit mètre soixante-trois pour une petite cinquantaine de kilos. Mes cheveux sont longs et blonds. Selon mon humeur, ils peuvent avoir des mèches de couleurs. J'ai les yeux bleus azure et je pense que je ne suis pas si moche que je peux le croire. Il y a pourtant certaines choses que je changerai bien chez moi, à commencer par ma poitrine. Si je pouvais rien que remplir mes soutifs, je serais la plus heureuse du monde. Je m'ajouterai bien quelques centimètres également. Non pas pour devenir top modèle et être aussi grande perche que toutes les filles dans les magazines de mode, mais au moins pour ne plus marcher sur mes pantalons. Et pour terminer, je n'aime pas spécialement mon nez. Vous trouvez pas qu'il est bizarre vous ?


- Ma vie irl -


Bonjour, on me connait sous le pseudo Ernica, j'ai trouvé votre forum sur PRD et j'ai sauté sur l'occasion. J'habite normalement à Bordeaux, mais cette année, je suis des études de médecine dans le Nord-Est de la France. Je vis donc en colocation, j'ai 22 ans et je veux devenir pédiatre parce que j'adore les enfants et c'est une vocation depuis toute petite. Sinon, j'ai commencé à RP à l'âge de 13 ans et pendant mes pauses, j'écrivais des fanfictions. J'aime le dessin, la peinture, le sport notamment le vélo ou le footing que je fais chaque matin. Je déteste la piscine parce qu'il faut se mettre en maillot de bain et que je me trouve moche. Lorsque je n'étudie pas et que je n'écris pas, je travaille dans une brasserie pour payer mes études. Tout le monde n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche alors faut bien manger aussi. Ce que je regarde le plus souvent, ce sont les films. J'aime lire également, mais les séries j'ai un sérieux problème. Généralement je m'y attache aussi vite que je m'en détache. Mes chouchous finissent toujours par mourir ou devenir complètement stupides en tombant amoureux. Comme si l'amour était une maladie qui rend les gens débiles. Les scénaristes ne doivent pas être humain. Je suis en guerre contre l'heure en règle générale, puisque je suis toujours en retard dans les cours, mes rendez-vous, etc. Je suis végétarienne parce que petite, mon frère m'a fait croire qu'on était en train de manger mon chien, depuis je n'ai jamais plus avalé un seul morceau de viande. Je parle beaucoup, je suis toujours de bonne humeur même quand je suis de mauvais poil. J'ai quelques années de théâtre derrière moi. Je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime m'amuser. Si j'ai bien tout suivi, le code du règlement était faux et voilà le vrai ou alors c'est l'inverse et comme je suis une bille, j'ai pas compris : code validé par Peter ^^


Codage de © Sybline



Dernière édition par Zéphyrine W. Ziegler le Mar 15 Sep - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. Uc
MessageSujet: Re: Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice.   Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. EmptyMar 15 Sep - 12:16



- Your Story ! -



C'est la Californie qui m'a vu naître, il y a trente ans. Je n'étais pas issue d'une richissime famille, mais je faisais avec. J'avais une soeur aînée, de six ans plus âgée que moi. Ce n'était pas le bonheur, mais aucune famille n'est parfaite. Notre mère était dépendante à la cocaïne et notre père incarcéré bien avant ma venue au monde. Si je ne sue ce qu'il avait fait pour mériter le bagne, je peux maintenant le deviner aisément.

A sa sortie de prison, ma mère le laissa revenir à l'appartement où nous vivions. Ma soeur faisait toujours en sorte de ne jamais rester seule avec lui et moi, bien trop petite, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. C'est quand j'eus une petite dizaine d'années que je tombais dans l'enfer d'une violence muette et aveugle. Je ne disais rien à personne, puisque ma mère laissait faire, pour moi c'est que la situation devait être normale. Pourtant, c'était loin de l'être et je le compris que trop tard. Le drame eut lieu quelques mois plus tard. Ma soeur rentrant de cours plus tôt que d'habitude, surpris notre père s'en prenant une nouvelle fois à moi. Elle tenta d'intervenir, mais ce fut la dernière chose qu'elle put faire. Dans un geste plutôt violent, le paternel la fit tomber tête la première contre la table basse. Je n'étais alors qu'une jeune adolescente lorsque j'ai vu ma soeur mourir sous mes yeux. Par peur, je me suis enfuie et j'ai été repêchée par la police. Traumatisée, je n'avais plus dis un seul mot depuis le drame. C'est dans un institut pour jeunes en difficulté que je fus placée durant quelques années, avant de finir par vouloir vivre de ma passion : la musique.

Mes parents et plus particulièrement mon père, étaient à ma recherche. Craignant pour ma vie, je ne restais pas en place très longtemps. Toujours sur mes gardes, je trainais avec des drogués, sans avoir vraiment d'endroit où vivre. Pourtant, je ne me laissais pas tenter à planer avec eux, rêvant à une vie meilleure.

Un soir d'intempéries, alors qu'il pleuvait à cordes, je m'étais laissée enfermer dans la bibliothèque du coin. Ne sachant pas vraiment quoi faire, j'observais les petites annonces sur internet, tombant sur quelque chose qui me permis de rêver d'évasion l'espace d'un instant. Un homme recherchait une fille au pair pour s'occuper de son fils de trois ans dans un endroit très éloigné de la Californie. Effectivement, il s'agissait de Londres en Europe, on pouvait difficilement faire plus éloigné. Je ne sautais pourtant pas sur l'occasion de suite, sachant que je n'avais pas les finances nécessaires pour prendre un avion jusque là. A la place, je me mis à enchainer des petits boulots très mal payés. Je devais me nourrir et mettre de l'argent de côté. Ca me semblait si difficile. Mais en m'entendant chanter après la fermeture du bar dans lequel je travaillais comme serveuse, mon employeur me demanda de me produire le lendemain. Le groupe local ayant décommandé à la dernière minute, il lui fallait trouver un remplaçant. Ou en l'occurrence une remplaçante. Je pouvais enfin toucher mon rêve du bout des doigts et finalement, je fus invitée à me produire dans plusieurs bars du coin. Mettant davantage d'argent de côté, je pris ensuite l'avion pour l'Europe et plus précisément Londres. Sans même savoir si la place était encore vacante, j'entrepris de contacter la personne qui avait placé l'annonce. Je venais de gagner l'opportunité de commencer une nouvelle vie dans un endroit loin de mon chez moi natal.

Après quelques mois de travail, bien qu'au départ je ne savais pas trop m'y prendre avec l'enfant, je me fis une place dans cette petite famille sans vraiment le vouloir. C'est de cette façon que celui qui fut mon employeur est aujourd'hui mon époux. J'ai recommencé à vivre grâce à lui et j'ai finalement réussi par avoir la boutique d'instruments de musique dont je rêvais tant.


Codage de © Sybline



Dernière édition par Zéphyrine W. Ziegler le Mar 15 Sep - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. Uc
MessageSujet: Re: Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice.   Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. EmptyMar 15 Sep - 12:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
J'adore l'avatar exited
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. Uc
MessageSujet: Re: Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice.   Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. EmptyMar 15 Sep - 12:33

Merci Lucas mimi
Et moi j'adore le tien également, c'est l'un de mes chouchous du moment I love you exited
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. Uc
MessageSujet: Re: Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice.   Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. EmptyMar 15 Sep - 14:01

Bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter ^^

non non t'as bien compris le code du règlement je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. Uc
MessageSujet: Re: Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice.   Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. EmptyMar 15 Sep - 14:02

Oh je suis rassurée happy
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. Uc
MessageSujet: Re: Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice.   Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. EmptyMar 15 Sep - 19:11

histoire un peu triste mais qui se termine bien ^^ j'ai le plaisir de te valider ^^ n'oublie pas de recenser ton avatar ^^ te faire pleins de potes comme d'ennemis ^^ des rp et cie ^^ et si t'as besoin d'une babysitter je connais une petite blondinette à lunette qui serait ravie de se faire un peu d'argent de poche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. Uc
MessageSujet: Re: Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice.   Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. EmptyMar 15 Sep - 19:17

Oh super merci beaucoup mimi
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. Uc
MessageSujet: Re: Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice.   Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. EmptyMar 15 Sep - 19:30

Bienvenue sur le forum Zéphyrine^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. Uc
MessageSujet: Re: Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice.   Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. EmptyMar 15 Sep - 19:31

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. Uc
MessageSujet: Re: Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice.   Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyrine — Les larmes des femmes sont des fontaines de malice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéphyrine - Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Au coeur de la légende :: Qui êtes-vous ? On se connait ? :: ➤ Bienvenu(e) parmi nous !
-
Sauter vers: