Partagez | 
 

 Dracula, seigneur des ténèbres - UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Invité •
Invité







MessageSujet: Dracula, seigneur des ténèbres - UC-   Lun 14 Sep - 13:15



- Dracula, prince des ténèbres-

"Le sang est ma source de vie."

Nom
Basarab, Pierce

Vladimir

Vlad l'empaleur, Dracula

fin trentaine, début quarantaine

plus de 500 ans

Transylvanie, en hiver

Roumain

Hétéro

Veuf

Luke Evans

- Caractère -

Puissant prince des ténèbres, âgé de nombreux siècles. Sa force réside dans sa volonté de survivre, de se battre contre ses démons intérieurs. Cette lutte incessante la rendu plus dure, plus hermétique au monde qui l'entour -poussant même parfois à de l'égocentrisme pur et dur-. Ses sentiments, ces véritables sentiments, il les garde pour lui. Il ne montre uniquement ce qu'il veut montrer et rien d'autre. C'est d'ailleurs son plus grand point fort pour la manipulation. Fin stratège, il préfère s'y prendre à deux fois avant d'agir. Ainsi, il s'assure la victoire. Déterminé, il fera toujours tout pour obtenir ce qu'il désire.
Avec ses proches, sa famille, Dracula se montre extermement protecteur et possessif. Il s'inquiète facilement et devient très vite jaloux si on tourne autour de l'une de ses «  propriétés »
En revanche, il se montre sadique, sanglant, sans pitié avec ses ennemis qu'il prend toujours plaisir à torturer.
Les passions de dracula sont : les femmes, le sang, le piano, les arts et l'écriture.


- Physique -

Des siècles ont passé, le temps s'est écoulé pourtant il demeure le même. Son corps a jamais figé est resté intacte. Une silhouette fine et sauvage à la peau blanche et froide comme la neige. Quand on l'aperçoit de plus près, elle semble doté d'une certaine musculature. Tout le charme de  cet immortel de la nuit réside dans son visage. Tout comme son corps, il est fin aux traits adoucis avec des yeux noirs ébènes qui vous plongerez dans les profondeurs des ténèbres. Sa voix est douce, grave, charmeuse lorsqu'il le désire. Ses mains sont de la même proportion que le reste de son corps, bien qu'on lui a souvent dit qu'il avait des doigts de pianiste.
Toutefois son apparence se modifie pendant ses pulsions sanglantes, ses yeux deviennent plus noirs, des veines apparaissent autours. De sa bouche, sortent également des crocs de quelques centimètres.


- Ma vie irl -

Je m'appelle tarzandrood, j ai 23 ans. J'ai connu le forum sur prd et.. Bah je le trouve très beau
oh, j'ai un code pour le coffre fort : code validé par Lucie

Codage de © Sybline



Dernière édition par Vladimir Pierce le Lun 14 Sep - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


• Invité •
Invité







MessageSujet: Re: Dracula, seigneur des ténèbres - UC-   Lun 14 Sep - 13:35



- Your Story ! -



Des semaines, voir un mois sans la moindre nouvelle de son fils; Lucas. Le prince des ténèbres perd patience, s'inquiète et s'imagine les pires scénarios. Au milieu de son salon, il fait les cents pas, se demande ou est-t-il passé, fulmine à haute voix des injures. Il l'a cherché dans toute la ville, questionné son entourage sans résultat. Désespéré, il va finir par croire cette idée absurde: Lucas a quitté la ville sans l'informer. Aurait-t-il fait ça ? Il va l'entendre à son retour. le coté protecteur de Vlad devient maladif, se transforme en cauchemar. L'angoisse le prive de tout loisir, de toute bonne chose. Atroce, il faut à tout prix le retrouver. L'immortel s'arrête devant sa fenêtre, s'en approche et pose sa main sur la vitre glacée. Il ferme les yeux, laisse son esprit se replonger dans ses souvenirs d'antan. Quant il rouvre les yeux, un sentiment de regret et de souffrance ronge son âme. Après tous ces siècles d'existences, il est encore au même point. Seul dans un lieu, torturé de l'absence d'un être cher et dans l'impuissance. L'humeur de l'enfant de la nuit joue sur ses pouvoirs, dès lors des nuages hantent le ciel et font tombé une bonne pluie. La soirée commence mal, une de plus.. Songe-t-il avec un profond soupire. Il se détache de nouveau de la fenêtre, jette un coup d'oeil autour de lui. Pas grand chose à faire, pas l'envie surtout de se mettre au piano et à l'écriture. De toute manière, il est trop tôt pour cela.

Dracula opte alors pour l'option rechercher son fils perdu. Il prend ses affaires, sa veste et quitte son appartement. Les rues sont presque vides, étrange pour un vendredi soir. Il fronce les sourcils, pose son chapeau sur sa tête et se dirige vers le centre ville. Londres, Londres, l'une des villes qui a subit une grande évolution en l'espace de cinquante ans. Cette transformation déstabilise Vlad, il finit souvent par se perdre. La preuve en directe. Il doit aller dans le quartier ouest et il se retrouve dans le sud ? Une mauvaise soirée a-t-il pressentit. Le plus frustrant ? Impossible de se transformer, d'y aller en volant ou sous forme de chauves souris ; trop de monde pourrait le voir. Pas le choix, il doit prendre son courage à deux mains et y aller à pieds. Au détour d'une ruelle, il s'immobilise un instant, se concentre pour arrêter la pluie.

« Yop, comment on se retrouve veille branche »
«  Ouais, qu est ce que tu fabriques a pieds ?? »

Jun et Démétrius, les deux jumeaux insupportables. Cheveux blonds, aussi épais qu'un fils, ils ont tendance à vous tomber dessus au mauvais endroit et au mauvais moment. L'ancien vampire prit de se débarrasser d'eux. Quoi que... Ils pourraient être utiles.

«  Hm, êtes vous la pour du travail ? J'en aurais pour vous »

A ces mots, june -le plus petit- affiche un sourire narquois, se rapproche de Dracula. Heureux de cette nouvelle, les jumeaux sont souvent fauchés comme les blés, il fait un petit signe à son frère.

«  Laisses moi devinez vieux, ton fils te fait encore des misères ? »

« Pas de doute avec la mine que tu... Ok ok, on n'y va »

Sentant la colère de Vlad monter en lui, Jun et démétrius finissent par faire un signe de la tête avant de disparaître dans les ombres.. Une belle bande d'abrutis ces deux la.. Enfin ils auront leur récompense s'ils y parviennent. Songe-t-il en reprenant tranquillement sa route.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Vladimir Pierce le Lun 14 Sep - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


• Invité •
Invité







MessageSujet: Re: Dracula, seigneur des ténèbres - UC-   Lun 14 Sep - 13:41

bienvenu officiellement ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ si t'as encore des questions n'hésite pas à me mpotter ^^ ou sur facebook ou sur la box ^^
Revenir en haut Aller en bas


• Invité •
Invité







MessageSujet: Re: Dracula, seigneur des ténèbres - UC-   Lun 14 Sep - 17:30

Merci lucie,
je viens de finir ma fiche ( pour l'histoire, j'ai fait comme d'habitude Razz, tu me connais )
Revenir en haut Aller en bas


• Invité •
Invité







MessageSujet: Re: Dracula, seigneur des ténèbres - UC-   Lun 14 Sep - 18:43

PAPAAAAAAAAAAAAAA exited
Revenir en haut Aller en bas


• Invité •
Invité







MessageSujet: Re: Dracula, seigneur des ténèbres - UC-   Lun 14 Sep - 19:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


• Invité •
Invité







MessageSujet: Re: Dracula, seigneur des ténèbres - UC-   Lun 14 Sep - 20:37

mon cher dracula j'ai le plaisir de te valider ^^ n'oublie pas de recenser ton avatar, faire des liens et des demandes de rp et je crois que Lucas a oublié de faire une demande d'habitation XD sur ce bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas


• Invité •
Invité







MessageSujet: Re: Dracula, seigneur des ténèbres - UC-   Lun 14 Sep - 20:38

Et voila une bonne chose de faite Smile
merci tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas


• Contenu sponsorisé •







MessageSujet: Re: Dracula, seigneur des ténèbres - UC-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula, seigneur des ténèbres - UC-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J.Granger [termine]
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Yamaneko , Mentali...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Au coeur de la légende :: Qui êtes-vous ? On se connait ? :: ✟ Bienvenu(e) parmi nous !
-